Des taux de réussite excellents pour la promo 2017 !

Les taux de réussite pour les BTS, Bachelors européens et Masters européens sont tombés en début de mois. La promotion 2017 affiche des taux de réussite excellents !


ENACO Excellence permet aux étudiants de se former en alternance en BTS Management des Unités Commerciales (BTS MUC) et en BTS Négociation et Relation Client (BTS NRC). Ces deux formations sont reconnues par l’Education Nationale et se préparent en deux ans. Elles permettent d’obtenir un diplôme de niveau Bac +2 ainsi qu’un titre RNCP. Ces deux promotions affichent respectivement un taux de réussite de 80% et de 93% ! L’école propose également le Bachelor Européen Marketing, diplôme délivré par la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE) qui permet d’obtenir un diplôme de niveau Bac +3. Le taux de réussite pour la session 2017 est de 100%.


ENACO Excellence a élargit récemment son offre de formation en proposant deux diplômes appréciés par les étudiants et en adéquation avec le marché du travail : le Bachelor Européen E-commerce et le Master Européen Management et Stratégie d’Entreprise. Les taux de réussite pour ces deux promotions sont également de 100%.


ENACO Excellence obtient donc un taux de réussite de 88% pour les BTS et de 93%, tous diplômes confondus.